Vie du FJEP

4 mars 2023 :Soirée Disco années '80 !

Par Le 12/04/2023

Belle affluence pour cette soirée animée par Francis, un DJ très efficace pour faire bouger !

Après un riche buffet apéritif concocté par Emma, et le repas autour d'un copieux cassoulet, la piste de danse s'est animée très vite, jusque très tard dans la nuit.

Les photos et petites vidéos sont là pour en témoigner !

Certains avaient même poussé le luxe à se replonger totalement dans l'ambiance en venant déguisés... !

Cliquez ici pour les Photos/vidéos

Disco 80

Téléthon 2022

1200px logo telethon france svg

Assemblée Générale du 17 octobre 2019

Par Le 12/04/2023

Le FJEP a tenu son Asemblée générale hier 17 octobre à 19h30 à la salle polyvalente de Castelginest devant une assistance très attentive.

Après l'exposition du rapport moral présenté par notre président Michel Gazeau, chaque responsable de section a fait le bilan de l'activité et des prévisions pour la nouvelle saison 2019-2020.

Le rapport soumis au vote de l'assistance a été adopté à l'unanimité.

Le rapport financier présenté par le trésorier Claude Devos a lui aussi été approuvé à l'unanimité.

La soirée s'est conclue par un buffet qui a permis des discussions ouvertes autour du pot de l'amitié.

Un vide-grenier réussi ! (22 mai 2022)

Par Le 12/04/2023

Belle réussite pour ce vide-grenier que nous attendions tous avec impatience après cet épisode perturbé du covid !

Les rayons ardents du soleil de ce mois de mai n'ont pas découragé  les nombreux exposants venus pour débarasser leurs greniers, et les acheteurs, très nombreux aussi, venus chiner la bonne affaire.

Angélique et Bernadette, aux frites, Thierry  aux merguez et Laurie aux saucisses   n'ont pas chômé pour satisfaire les clients attirés par l'odeur allèchante  !

Bravo et merci à toutes les bonnes volontés ayant participé à la réussite de cette belle journée !

Téléthon 2021

Par Le 12/04/2023

Malgré le temps plus que maussade, belle participation des marcheurs et marcheuses nordiques !

Après trois tours du circuit de l'Hersain sous une bonne pluie, le réconfort nous attendait : un bon vin chaud préparé par Claude !

Merci aux participants généreux donateurs qui ont donné leur écot pour cette noble cause  !

Telethon2021

Soirée orientale : une réussite !

Par Le 12/04/2023

Près de 140 personnes ont répondu à l'appel de l'Orient !

De belles danseuses et un excellent couscous ont permis aux convives de goûter (un peu...) aux plaisirs orientaux.

Le DJ s'est ensuite attaché à faire s'agiter tout ce beau monde jusqu'à une heure avancée de la nuit !

Merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré pour la belle tenue de cette soirée et à Léni, notre traiteur pour son excellent couscous.

Il ne reste plus qu'à vous dire : A l'année prochaine pour une autre incitation au voyage ...!Img 20190216 221020 r

Img 20190216 173328 rImg 20190216 221918 r

Résultats de l'AG : le CA / Bureau pour 2018-2019

Par Le 12/04/2023

L'Assemblée Générale du 18/10/2018 a élu à l'unanimité le nouveau CA. Le nouveau bureau a été créé dans la foulée.

Un grand changement cette année : après 6 années intenses, Claude Devos passe le relais de la présidence à Michel Gazeau qui reprend le flambeau. Claude garde néanmoins la responsabilité des sections Montagne et Marche Nordique (il devait avoir peur de s'ennuyer...). Christian Salles vient renforcer l'équipe du CA.

Bureau ca 2018 2022

Forum des associations : un succès !

Par Le 12/04/2023

Très bonne représentation de notre club : merci à tous les participants et à nos hôtesses d'accueil qui ont pu renseigner les nombreux visiteurs qui se sont présentés à notre stand.

Une belle réussite !

La fête du 23 juin

Par Le 12/04/2023

Un temps idéal (un peu chaud dans la salle...)

Très belles prestations des filles de la GRS, de l'expression corporelle des plus jeunes, de la zumba et de la marche nordique.

M. le Maire nous a fait l'honneur de sa présence et a remis les récompenses à l'équipe de GRS qui a remporté la médaille d'argent au championnat national de GRS de l'UFOLEP.

Voir les photos

Img 20180623 172042

Temps idéal pour le vide-grenier

Par Le 12/04/2023

Nous avons eu de la chance, la pluie n'est venue nous troubler qu'en toute fin d'après-midi !

Le temps couvert et tempéré a permis aux vendeurs et aux acheteurs de profiter pleinement de cette journée pour faire de bonnes affaires.

Le buffet ouvert bien avant midi a pu tourner à plein, les frites, saucisses et merguez ont eu du succès, grâce aux cuisiniers hors pair qui s'étaient attelés aux planchas.

Plancha1 red

.Plancha2 red