2026- Hiver-Printemps

31 Mai 2026 - Clermont le Fort

Pierre nous a fait découvrir ce pays près de son fief.

Que l'Ariège est belle  au printemps,  grossie par la fonte des névés des Pyrénées toutes proches.

Et pour terminer la rando, Pierre nous accueille chez lui autour de la piscine, histoire de se rafraîchir après cette belle jounrée... un peu frisquète  par rapport à la semaine passée !

Photos de  Pierre

14-17 mai 2026 - Weekend Ascension Argelès/mer

Encore un weekend de printemps bien employé , malgré un temps mitigé, mais les derniers jours plus favorables, avec soleil et ... vent !

Photos de :

Groupe

Corinne

Christian R. ?

10 mai 2026 - Port de Balès Lac de Bordère - Mont Né

Toujours aussi agréable cette rando !

Et pour les plus courageux, une petite montée au Mont Né  !

Photos de :

Ali  (1)

Ali (2)

Christian R.  (avec photos de la rando précédente)

19 avril 2026 - Lavelanet-Raissac

Une belle découverte de Raissac au-dessus de Lavelanet

Photos de  :

Ali

Christian R. (mélange avec photos de la rando au port de Balès)

6 avril 2026 - Saint-Ferreol, l'omelette de Pâques

Respectons les traditions ! Une belle journée plus que printanière (records de température battus !)  

L'omelette préparée par Emma (avec l'assistance de Robert...) a clôturé cette belle matinée  commencée par une petite randonnée autour du lac.

Photos de :

Christian R.

Corinne

 

22 mars 2026 - Rocher de Cayral

Le beau temps nous gâte !

"Petite randonnée" (520  m de dénivelée) pour monter aux ruines d'un château.

Photos de :

Pierre

Christian R.

Régis 

8 mars 2026 - Cabane de Campuls

Petite rando très agréable entre une courageuse et trois courageux, nous avons eu la chance de passer entre les gouttes !

Photos de :

Michel

Philippe P.

22 février 2026 - Crête de Cornudère

Après  la période de mauvais temps qui nous a sevré de randonnées, enfin une très belle journée, avec encore un peu de neige !

Photos de :

Régis

Pierre

Ali

31/01-01/02 2026 - Weekend à Arreau

Très bon séjour  ! Malgré une météo mitigée, nous avons pu bien profiter de l'air pur et pour la neige il a suffi de  prendre un peu d'altitude.

Photos  de  :

Didier

Corinne

Christian

26 janvier 2026 - Gruissan-La Clape

Le mauvais temps sévissant sur les Pyrénées...  le bord de mer était plus accueillant !

Ici pas de neige , mais de beaux sentiers dans le massif de la Clape.

Photos de :

Cédric

Ali

11 janvier 2026 - Cap de Carmil

Première rando de l'année !

Meilleurs voeux à tous les randonneurs, nous vous souhaitons plein de belles  balades dans nos  chères montagnes !

Pour le cap de Carmil, un soleil magnifique uneneige abondante au rendez-vous qui nous ont permis de chausser enfin les raquettes !

Une réussite pour la première de l'année !

Photos de :

Pierre

Philippe P.